The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Godfathers

Forum de la guilde The Godfathers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Présentation.

Aller en bas 
5 participants

Présentation Role Play?
Oui.
[Sondage] Présentation. Vote_lcap67%[Sondage] Présentation. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non.
[Sondage] Présentation. Vote_lcap33%[Sondage] Présentation. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kukucmoa
Caporegims



Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:16:34

Salut tout le monde! alien


Je vient vous proposez une petites choses, donc vous me dites, si oui ou non ça vous tente, et je verrais avec Rennaissance si il peut mettre ceci sur le forum.

J'aimerais que Rennaissance fasse un partie "Présentation" pour que chaque personne se présente réellement, pour savoir à qui nous avons à faire dans la guilde, et mieux apprendre à nous connaitre. Une présentation, bien présenter, en Role play, si possible, ce serait bien, cela prouverais que vous vous intéressez au forum et à la guilde, car une simple présentation c'est moyen.. Donc voilà, merci de répondre "
Pour" ou "Contre". Bye. <3

Merci de voter pour le sondages, et d'exprimer vos arguments par rapports à votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:29:27

Boloss Ya déjà Une partie Présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:42:06

XD il y a bien une partie présentation cependant une présentation RP pourquoi pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
Kukucmoa
Caporegims



Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:29:04

Oui Jason, mais c'est des présentations à chier, aucun Role play, faut juste dire classe lvl grade etc, je trouve sa nuls, après comme vous voulez, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Family
Gros Bras



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012

[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07:14

Moi j'aurais préféré que dans les présentations, le Role Play soit facultatif mais par exemple que vous pourriez créer une catégorie Role Play où les gens pourraient poster leurs Rp's
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:59:54

Ok j'en fait uen
C'est l'histoire d'un sram qui mais 2AM CC et qui defonce tout le monde ? :ok: :nulenrp:
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-hiel
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:21:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:51:11

Il y a un un sondage pour voté ù_ù regarde Plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Présentation.   [Sondage] Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Présentation du personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Godfathers :: Général :: Discutions importantes-
Sauter vers: