Messages : 19 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Dakar
Sujet: [Impression] Mer 8 Aoû - 7:54:53
Nous demandons aux membres de la guilde " The Godfathers " de nous faire part de leurs IMPRESSIONS sur la guilde ( Comment la trouvez vous?) .
Vous pourrez toutefois nous offrir quelques une de vos idées pour renforcer celle-ci. Les critiques sont acceptées .Cependant la vulgarité reste strictement INTERDITE
Merci à tous.
Cordialement Last-Tempette.
[Sram]Jason Soldat
Sujet: Re: [Impression] Mer 8 Aoû - 12:01:24
Renais il est Nul c'est un débile il pourrit la guilde m'okay?
Nan sérieux sa fait longtemps qui je n'avais pas vu un ambiance de guilde cela confirme une fois encore que ahff est belle est bien morte
La seul Critique est : -Est que vous-êtes trop souple sur les candidatures pourquoi
Les Recrutement et séparé en 2 Étapes La 1ére La candidature où on juge que la candidature puis la mis à l'essai de 1semaine Où c'est la personnalité de la personne qui est Jugé et sa je pense qu'il faut le Mettre en place car vous mettez des pour car vous avez connu la personne 2h qui vous à "peut-être"léchez pendant ce temps
Kukucmoa Caporegims
Messages : 20 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 28 Localisation : Rennes
Sujet: Owiii Mer 8 Aoû - 12:32:22
Je suis d'accord avec Jason, il faudrait mettre à l'essai une semaine, voir si le joueurs ce co toujours sur le forum, si il nous parle IG, etc, car si il est directement pris, nous n'apprendrons pas à le connaitre :okjem'exprimetropmaljevientdemelever" :3.
Renaissance Padrino
Messages : 58 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Dakar
Sujet: Re: [Impression] Mer 8 Aoû - 12:35:13
Euhhhhhh Gros Bras = à L'essai M'okey
Le premier ma rendu triste XD c'est pour ça que je lui ai donné une chance ^^
[Sram]Jason Soldat
Sujet: Re: [Impression] Mer 8 Aoû - 12:36:16
Mdr xD et ma candid lui a redonné le sourir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Impression]
[Impression]
Page 1 sur 1