The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Godfathers

Forum de la guilde The Godfathers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Templii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Templii12
Outsider



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature Templii Empty
MessageSujet: Candidature Templii   Candidature Templii Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42:02

Bonsoir,

je me présente je m'appelle Florient, j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac (:p).
Je suis une personne très respectueuse et qui aime qu'on la respecte. J'aime m'amuser, je sais aussi rester sérieux. Je m'adapte vite et généralement je m'entend bien avec les gens. Je ne suis pas du genre à être 'emmerdeur' si je peu m'exprimer ainsi ^^'.

Actuellement j'ai arrêté dofus 2.0 en serveur officiel car l'ambiance ne me plait plus trop. Et c'est comme ça que j'ai découvert Wopple. Donc je ne regrette pas Smile.

En ce qui concerne Wopple je joue depuis 3 jours, je suis un crâ niveau 202 full boutique.

Mes motivations tout simplement, j'ai sympathisé avec Eni-Magix, super aggréable. Et donc je lui ai demandé de venir dans la guilde. Il m'a dit de poster une candidature ici c'est pourquoi je suis entrain de la poster.

Je suis un joueur actif, prêt à aider, pouvant utiliser ses connaissances au profit de certain(e)s.

Voila je pense avoir fais le tour, en espérant que ma candidature retienne votre attention.

A bientôt

PS: Pas mal le forum.

Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Templii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Templii   Candidature Templii Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07:33

Contre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tempette
Padrino
Last-Tempette


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Templii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Templii   Candidature Templii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:18:21

Templii , ta candidature est vraiment , mais alors la vraiment pas du tout convainquante . Le modèle est à lire ! tu m'as l'air plutôt flemmard . Va jeter un oeil sur les autres candid. CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/reda.r.ghass
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Templii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Templii   Candidature Templii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:22:08

Templii12 a écrit:
Bonsoir,

je me présente je m'appelle Florient, j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac (:p).
Je suis une personne très respectueuse et qui aime qu'on la respecte. J'aime m'amuser, je sais aussi rester sérieux. Je m'adapte vite et généralement je m'entend bien avec les gens. Je ne suis pas du genre à être 'emmerdeur' si je peu m'exprimer ainsi ^^'.


Actuellement j'ai arrêté dofus 2.0 en serveur officiel car l'ambiance ne me plait plus trop. Et c'est comme ça que j'ai découvert Wopple. Donc je ne regrette pas Smile.

En ce qui concerne Wopple je joue depuis 3 jours, je suis un crâ niveau 202 full boutique.

Mes motivations tout simplement, j'ai sympathisé avec Eni-Magix, super aggréable. Et donc je lui ai demandé de venir dans la guilde. Il m'a dit de poster une candidature ici c'est pourquoi je suis entrain de la poster.

Je suis un joueur actif, prêt à aider, pouvant utiliser ses connaissances au profit de certain(e)s.

Voila je pense avoir fais le tour, en espérant que ma candidature retienne votre attention.

A bientôt

PS: Pas mal le forum.



[Sram]Jason a écrit:
Contre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas pour les chiens

Doucement là -_- suis les couleurs et tu verra qu'il a respecté le modèle mais sans l'annoncer comme on à l'habitude de le faire. Cependant la candidature est trop courte à mon goût donc je resterai Neutre en attente d'une bonne réédition. Tu es libre de lire les autres candidatures et de t'en inspirer pour améliorer la tienne Very Happy (sans les copier intégralement évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Templii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Templii   Candidature Templii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:30:44

Je reste contre aucune Mise en page très court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Templii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Templii   Candidature Templii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Templii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Godfathers :: The Community of Godfathers :: Recrutement-
Sauter vers: