The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Godfathers

Forum de la guilde The Godfathers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Limo

Aller en bas 
+3
Renaissance
Xtrem-hiel
Grafiity069
7 participants
AuteurMessage
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:53:27

Alors tout d'abord, bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Partie IRL

Je m'appelle David. J'ai actuellement 17 ans et demi, né le 19 janvier jocolor Je suis un petit belge :3 Et je vais (enfin) arriver dans mon avant derniere année au lycée. Je suis dans les études orientée math-sciences. Je fais du basket en club ! Basketball . J'vis dans un appartement assez cool :3 Je suis d'une humeur particulièrement joyeuse et amicale ! Very Happy Je suis très souvent connecté aussi. J'ai un petit frère de 10ans. J'suis assez gentil, j'ai surement un humour qui ne peut pas plaire à tout le monde.. Certes mais je fais rire pas mal de gens.. Maintenant, virtuellement, ca sera plus dur Sad Sinon, j'baisse pas vite les bras ! Et je suis franc, quand quelque chose ne me plait pas, j'hésite pas à le faire partager, sans pour autant être agressif, loin de là. J'suis assez calme de nature. J'suis un petit insomniaque ( seulement les vacances ! :O ) Et puis je mesure 1m87 pour 80kg Very Happy.. Ma pointure fait assez ' rire ' mes amis.. Car, en effet, je fais du 49.5 Sad Assez drôle, j'avoue mais pas marrant pour trouver des chaussures.. En ce moment, j'ai des boites à chaussures Nike en guise de pantoufles lol! Pour le reste, je vais pas vous déballez toute ma vie, vous apprendrez à me connaître si jamais je suis accepté.

Partie Offi

Alors j'ai commencé Dofus il y a 4-5 ans. Au début, je jouais avec des amis IRL mais j'avoue que j'étais un faible. Crying or Very sad . Mais par la suite, j'ai joué avec un crâ essentiellement. Lvl 136 en pano cérémoniale. J'étais un tueur de bouftou confirmé. Je m'étais fais une guilde ' Cristaly ' avec un ami.. Rien d'énorme :/ Mais les abonnements me revenaient cher.. Donc j'ai stopper un moment jusqu'à la découverte de Wopple.

Partie Wopple

Concernant Wopple, je l'ai découvert l'année passée ou avant, je ne sais plus. Sur la v1. J'ai accrocher :$ Puis bon il y a eu une attaque, une autre,.. Et j'ai arreter. Ce n'est qu'il y a un mois que j'ai recommencer sur la v2 cheers Donc voilà en ce moment, j'ai un Crâ 222 que j'ai mis full sagesse en attendant les points nécessaire pour ma Pano/Dofus/CaC/Familier. Ca va aller vite :B J'ai aussi un osa terre 210 No boutique ( qui maintenant ne sert plus a rien donc je vais le restuff :S ). Et puis en option, j'ai un Sram 211 full sagesse aussi. J'ai été dans la guilde ' Shinning Moon ' mais avec des potes IRL qui me faisaient passé pour un Boulet.. Et me mettaient à 99%,.. Ce qui ne m'a pas plu.. Donc je l'ai quittée. Je peux jouer en 3-4 compte sans lag.

Mes motivations

Je recherche essentiellement une guilde basée sur une bonne ambiance, du respect et de l'entraide.. Après, il y a pleins de choses autour. Je pense donc que je pourrais me plaire dans la vôtre. J'avoue ne pas avoir été dans beaucoup de guilde. J'ai toujours aimé recevoir de l'aide étant Bas Lvl, n'ayant pas assez de kamas, ou autre.. Alors j'espère pouvoir mettre cette aide à profit dans la guilde. Mais aussi faire partager ma bonne humeur au quotidien et faire en sorte qu'une bonne ambiance y règne. Mais je suis aussi motivé ( même si je ne le montre pas tant que ca ) a entrer dans Thegodfathers pour me faire des nouveaux potes virtuels, aider a faire progresser la guilde, animer à tout moment,.. Ensuite, en jouant, j'ai rencontrer plusieurs membre de la guilde. Sans avoir retenu les noms Mad Mais j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas ' kikoo '. Ainsi hier, j'ai remarqué que Dark-pandore était un Osa assez gentil puisqu'il m'a fait Xp 3 lvl :$ ( Merci à lui ! ) De plus, Xtrem-Hiel, il fut un temps où il a xp avec moi :3. C'est à peu près tout, j'espère avoir retenu votre attention. Et j'espere ne pas être trop chiant :$.

C'est bientôt Noël. Mon Wopple-voeux serait d'entrer dans la guilde santa rendeer

Merci d'avoir perdu 5 minutes de votre vie à lire une partie de la mienne :hap: Je vous en serais reconnaissant :$ Very Happy.


Dernière édition par Grafiity069 le Sam 18 Aoû - 14:49:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-hiel
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:59:46

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:02:17

Xtrem-hiel a écrit:
POUR Smile
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:57:40

Candidature fade à mon goût , essayer de l’étoffer un peu.Je reste Neutre en attente de modification.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
Kukucmoa
Caporegims



Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:43:17

Oui, fade aussi, Neutre pour moi aussi. Et dis nous ton pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:46:10

Renaissance a écrit:
Candidature fade à mon goût , essayer de l’étoffer un peu.Je reste Neutre en attente de modification.

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:47:07

Kukucmoa a écrit:
Et dis nous ton pseudo IG.
Limo/Cra
Limonade/Osa
Limoges/Sram
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:08:05

Pareil que mes partenaire en Haut
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:16:39

Je l'étofferais demain, je vais aller dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:38:04

Voilà je l'ai édité. J'espère avoir retenu votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:34:22

De grands efforts pour modifier la candidature ce qui l'a rend agréable et complètement différente de la première version. Je vois une réelle envie de nous rejoindre et pour ça, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:53:44

Renaissance a écrit:
De grands efforts pour modifier la candidature ce qui l'a rend agréable et complètement différente de la première version. Je vois une réelle envie de nous rejoindre et pour ça, je vote POUR
En effet, je veux vous rejoindre.. Merci Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16:46

Contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kukucmoa
Caporegims



Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:21:07

Jason le pd (a). Pour aussi, des beau efforts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25:16

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebekiller01
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:23:11

bah sachant que c'est moi qui la remarquer IG je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:29:58

Je rappele que le but d'une candidature est de voter la candid et les motiv puis dans un second temps de noté la personne gràçe à la semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tempette
Padrino
Last-Tempette


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:25:03

Pas mal , mais je sens un petit manque je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/reda.r.ghass
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:28:22

D'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grafiity069
Outsider



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:40:23

J'annule ma candidature, désolé. Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:11:50

Candidature Annulé
A Lock
Ps: Renais Les candidature sont délaissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Limo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Limo   Candidature Limo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Limo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Godfathers :: The Community of Godfathers :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: