The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Godfathers

Forum de la guilde The Godfathers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Ice-Family

Aller en bas 
+2
Renaissance
Ice-Family
6 participants
AuteurMessage
Ice-Family
Gros Bras



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:58:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I : Ma présentation dans la vie réelle ainsi que moi en jeu.

II : Mes motivations

III : Mes qualités et mes défauts :

IV : Mon expérience dans les guildes

V : Cadeau Bonus.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I : Ma présentation « In Real Life » :
Salut tout le monde =p
Dans la vrai vie je m'appelle Pauline j'ai 16 ans, née le 6 Juin 1996 et je vis à coté de Rennes, une des plus belles villes de France, voir la plus belle ; ).
J'ai un frère & une sœur et je vais passer en première Scientifique avec les Félicitations du conseil de classe. ( He Oui ! ).
J’aime bien m’amuser, profiter de la vie, faire des sorties avec les amis, lire mais seulement des BD Car à partir de 50 pages je m’endors :/

Ma présentation « In Game » :
J’ai commencé à jouer à dofus à l’âge de 10 ans, sur le serveur Danathor, des amis me l’avaient conseillé. Je me suis vite prise au jeu et j’ai directement « accroché ». Pendant 4 ans sans relache et grâce à l’aide d’amis, j’ai pu réussir à finir le jeu avec quasiment mes douze personnages. Malheureusement comme tout le monde le sait, le mode « 2.0 » m’a déçu. Du coup, je me suis mise au serveur privé dofus. Un gros soulagement … J’ai connu au début Paradize, mon tout premier serveur puis ensuite Island ou Kanido Ou Eclipse enfin comme vous voulez. Cela fait 3 ans que je suis sur ce serveur.

Sur le serveur Wopple :
Cela fait un an minimum que je joue sur ce serveur, j'ai été déçu en apprenant que Wopple était fini mais une renaissance a eu lieu et heureusement. Sur ce serveur, j'ai une teamp composée de 12 personnages, les 12 classes. Avant toutes mes mules furent 200 minimum mais là j'en ai que trois pour le moment, la plupart des autres étant au Pvp. Je suis full boutique et mes mules sont quasiment toutes parchotées



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

II : Mes motivations :
Mes Motivations sont nombreuses, tout d’abord je suis très motivée à faire avancer cette guilde. J’aimerais aider les personnes ayant besoin d’aide, animer la guilde. Après avoir fait de nombreuses guilde, l’envie de recommencer sur une bonne petite guilde a reprise chez moi. C’est pour cela que j’ai donc décidé de poster ma candidature.
Je suis aussi meneuse d'une guilde active se nommant " Breizh-Mafia " et ayant déjà 3 ans mais je préfère que ma guilde soit plutot réservée au Pvm qu'au Pvp, c'est pour cela que je l'ai déjà arrêté sur ce serveur.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

III : Mes qualités et mes défauts :
Je n'aime pas trop répondre à cette question car je ne les connais pas exactement mais je vais essayer de vous les dire.
Mes qualités :
Je suis : Patiente, rigolote, organisée, j’aime bien aider les personnes et je suis à l’écoute.

Mes défauts :
Sans doute mes horaires ( je passe mon Bac cette année ), mais je pourrais combler cela grâce à une connexion assez souvent sur le forum ainsi que sur skype. Je suis parfois susceptible et grognonne et dès que je suis énervée … ( Mais il faut qu’on me cherche beaucoup pour que je m’énerve )


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

VI : Mon expérience dans les guildes
Tout d'abord, je fus dans l'une des meilleures guilde sur Danathor " F And C The Nice " ainsi que " Enjoy Divinity ". J'ai créé une guilde il y a 3 ans, ainsi j'ai une bonne expérience des forums comme Xooit ou Forum Actif. Je suis passée sur de nombreuses guildes qui malheureusement craquent au bout de deux semaines.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

V : Cadeau Bonus !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà, et je vous donne mon code : 2576.
J'espère que ça peut aider FORTEMENT dans votre réponse.

Merci d'avoir lu ma candidature.


Ps : j'ai skype si vous le voulez : ice-family12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Ice-Family le Mer 8 Aoû - 13:07:10, édité 2 fois (Raison : Oublie de mon ptit skype =), Oublie du deuxieme "d" à candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:09:28

Mdrr j'ai kiffé le final lol! . Candidature colorée (même si j'aime pas lire les longs textes en rouge) , des touches d'humour par ci par là et une assez bonne présentation qui résume plutôt bien (je suppose) ton expérience dans Dofus. Je serai plutôt Pour. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
Ice-Family
Gros Bras



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:10:28

Merci, je tiens compte de ta remarque, j'essaierais de mettre plus de rouge la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kukucmoa
Caporegims



Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:14:53

OH QUE KUKU C MOI JDIS POUR DIRECT TU VIENT DE RENNES ET T UNE FILLE JE KIIIIFFFF. :okjesort:

Non sérieusement, ta présentation est agréable à lire, des couleurs, des sauts à la lignes, de l'humour, et tu à l'air motivé, je suis sur un Pour, mais à voir 1semaine d'essai, pour voir si tu est vraiment motivé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Family
Gros Bras



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:17:55

Ouais mais j'invite toutes mes mules x'D ?
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19:19

XD je le sens pas enfait elle va nous ramener 24Mule Un perso de chaque sexe xd
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Family
Gros Bras



Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:20:36

Non, il n'y en a que 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tempette
Padrino
Last-Tempette


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:45:50

Ta candidature n'est pas ennuyante à lire , elle est bien espacer . C'est du travail x) J'aime bien çà . Comme première impression tu m'as l'air motivées . Je suis Pour. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/reda.r.ghass
le-sournois
Soldat
le-sournois


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09:33

Je suis tres satisfait de cette candidature, elle me plait beaucoup. Ce que j'aime bien c'est ton experience au jeux et ton humour, c'est pourtant rare une femme ayant de l'humour :matcho: Non je plaisante (j'ai un humour pourri bref) Je suis POUR ton integration Smile
Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:34:10

Avec une majorité absolue de Pour ,


TA CANDIDATURE EST ACCEPTÉE



Tu deviens donc un Gros Bras et donc tu seras en test pendant ta première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ice-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ice-Family   Candidature Ice-Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ice-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Godfathers :: The Community of Godfathers :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: