The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Godfathers

Forum de la guilde The Godfathers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Eni-Magix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oneillme
Gros Bras



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:32:32

I-Présentation Irl
Je suis un Garçon âgé de 15ans,je m'appelle Hamza ( Drôle de nom,normal je suis un marocain Cool ),Je suis née le 6 mars 1998.Je suis en 3 année collégial.
Je suis un bon sportif,je joue du football,du Tennis et de la course.Je sors avec mes ami(e)s chaque soir mais je suis connecté la plus part des temps si vous avez besoin de moi vous me le dites et je peux annuler mes sortis.Je possède Skype et Team Speak.

II-Présentation sur Officiel
Sur L'officiel j'avais commencé le jeu a l'age de 10ans comme un Débutant mais j'avais des amis qui me donnait des coup de main.J'étais sur Kuri avec un sram 90 après un certain temps j'avais eu un osa 160 avec 20M.C'est la que j'ai commencé à up une team ,mais on me hacke :/ .Puis j'ai eu enfin une Team après un long moment constitué d'une cratte 195,osa 154,sram 170,sacri 188,enu 132 et une nini 154.J'étais doué sur le commerce et me faire kamas surtout Very Happy .J'étais connu et Gentil avec toutes les personnes que je rencontre .J'étais trop riche,j'ai du donner mes comptes à un ami vu que j'aimais plus L'officiel et pour mes études surtout.
III-Présentation Wopple
Sur Wopple J'avais un Panda nommé Nista et un eni nommé Eni-Magik.(Si vous vous souvenez de ses Grands personnages qui étaient Très connu ) mais avec les remises a zéro et surtout quand on a fermé le serveur Crying or Very sad . Mais je suis de retour avec un Eni lvl 235 full boutique et je xp trop vite 2/4 lvl par jour Wink .
IV-Mes motivations
Mes Motivations sont nombreuses, tout d’abord je suis très motivée à faire avancer cette guilde. J’aimerais aider les personnes ayant besoin d’aide,je serai à leur disposition,animer la guilde Et je surveillerait à ce que l'ambiance ne se dégrade pas.Je respecte mes supérieurs.Je sais gardé mon calme.Je compte up lvl 270 et Overstuffer un autre personnage.Et devenir un Eniripsa Trop célèbre sur Wopple-Online et entre dans son Histoire Very Happy .
V-Mes intentions dans la guilde Smile
Au niveau de la guilde , Je serai Trop cool ( gentil quand même ),Aider les membres de ma guilde si ils ont besoin de moi . Participer au Event ( Peux être même je pourrais Organiser mes propres Events ).

Merci de lire sagement et attentivement ma Candidature , et j’espère être accepter dans votre guilde.


Dernière édition par oneillme le Jeu 9 Aoû - 23:00:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tempette
Padrino
Last-Tempette


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:04:26

Comme première impression , je te trouve déjà assez dynamique , en second je pense que tu es capable de réalisé ton but notre defi n'a pas été long mais je sais que tu gères . Je suis pour ! et je serai ravi de t'avoir parmi nos rang x) +1

Sinon ne fait pas attention à Jason j'ai déjà ma petite idée de ce qu'il risque de dire xD


Dernière édition par Last-Tempette le Mer 8 Aoû - 16:51:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/reda.r.ghass
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:09:19

Je T'aime Last Wink
Contre
T'as candid cerait sur du Papier bah je me torcherais avec
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:13:21

Humm... Une tonne de fautes, manque de couleurs , motivations bizarres mais honnêtes cependant la candidature reste renfermé. Je reste NEUTRE en attente de modification.

(P.S: Last à raison, méfie toi de Jason, il est vraiment fou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:15:04

Beh je suis resté 2ans chez Ahff a votez comme sa et dit toi j'estait pas le plus servére
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:26:26

J'avoue qu'ils sont assez cash
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:30:44

Bah Voilà xD j'ai pris l'habitude
Fin bon faut un minimum de mise en page et de plaisance a lire là
Revenir en haut Aller en bas
Kukucmoa
Caporegims



Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:39:23

Euuuum, ta présentation est vraiment à revoir, je je fixe sur un Neutre, refait nous une présentation, propre, et belle, fin, qui sois lisible, et qu'on apprécie à lire, car la c'est le désastre, met y des couleurs aussi, ce sera déjà plus beaux.. alien
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40:53

Imagine si sa chambre est dans le même état xD
Revenir en haut Aller en bas
Kukucmoa
Caporegims



Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53:22

OOOOO je veux même pas y penser trolololo
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:54:19

Stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:52:42

C'est Jason qui vous dit d'arrêter de flodd? go vous pendre Twisted Evil

Non je deconne pour une fois il a raison lol!

Bon candidature en mode Black and White (Youhouuuu!!!) . Plus ordonnée bon toujours certaine fautes flagrantes mais on voit l'effort. Neutre à Tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
oneillme
Gros Bras



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17:54

J’espère entrer dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:07:12

C'est pas en léchant que tu va y arrivé :°
Revenir en haut Aller en bas
oneillme
Gros Bras



Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:22:17

J'attends votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:07:18

Des Efforts de grands efforts

Cependant:
-La mise en Page a des gros point communs avec la mienne (J'attend de voir ce qu'en pense les autre je me fait peut-être des films)
-Un peu de "léche"
-Des fautes

Je passe donc à Neutre à Tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29:51

Je laisse le sujet encore deux jours avant de me le fermer au cas où d'autres membres viennent voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:23:19

Avec 1 Pour , 2 Neutre à Tendance Pour et 1 Neutre , tu obtiens la majorité et donc :

TA CANDIDATURE EST ACCEPTÉE


Tu entres donc en période de test en temps que Gros Bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Eni-Magix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-Magix   Candidature Eni-Magix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eni-Magix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Godfathers :: The Community of Godfathers :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: