The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Bienvenu dans le monde des Godfathers.
The Godfathers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Godfathers

Forum de la guilde The Godfathers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:40:17

Salut les Pères de dieux c'est Jason qui poste Very Happy

I Présentation IRL:

Salut donc je m’appelle Jason j'ai 17ans et toute mes dents 🆗 Je suis au Lycée en Terminal STI2D
c'est à dire devenir ingénieur mais les bolloss de L'Educ Nat on rajouté 2D pour développement Durable
et je peut vous dire parole jason que j'en bouffe du "2D" (Vive la 3D :okjesort: ->), sinon j'habite au havre et oui le Havre la belle ville du Havre que tout le monde connait avec son Magnifique ou il pleut que deux fois par ans de Janvier à août et de octobre a décembre :oui:


Sinon mes qualités sont que je suis généreux et même trop des fois puisque certaine personne en Profite Sinon Mise a part sa je dirait que je suis l'homme parfait :grossetêteuiui:

Mes Défauts ? Bah aucun voyons ... ... Vous ne me croyez pas? ... ... je vous jure que ... Bon Ok alors attendez
je sort la liste :sortliste: Alors je perd tout mes sa osef je casse tout sa osef aussi sinon je voit rien d'autre :oupas:


I Présentation IG de WO:

Donc IG je suis Jason mon pseudos super Original :oui: je suis un sram cheater de la mort qui tue les sacris :norage: renais la taupe t'est si mignon mignon 🆗 je suis stuff mode 1/2CC Full sasa pour le Pvm et Full force pour le PVP
Avec 2700AM sur Poutch Full force et donc je vais m’achetai l'épée toche Pour être Mode 1/2CC et Cac et donc la je serais un Monstre ok?
Sinon je suis sur Wopple depuit prés de 2ans c'est le seul serveur auquels je suis resté + de 2 jour



II Présentation IG Offi:

Sur L'officiel mon niveau max a été un iop 110 car a chaque fois je créer un new perso j'arrivé pas a resté sur le même perso :° et donc je suis resté 2ans avant d'être Hake 3Million de stuff et de Kamas avec Pano Obji Dragoune rose Cawotte gelano PA/PM Bref J'ai rage quitte l'offi Very Happy

III Motivation:

Pourquoi voudrais-je rentrer dans la guilde?
J'ai longtemps été dans la AHFF depuis 1h30 j'ai été le 1er membre mais à l'heure d’aujourd’hui cette guilde c'esteind petit a petit c'est pourquoi je poste ici car je connais renaissance :vivelamotivation: nan je sais pas pourquoi met depuis que renai a passé l'annonce j’hésitai a postulé et voilà


IVCe que je Peut apporté à la guilde :

Et bien de tout de la nourriture de l'eau du pain enfin ce qu'il vous plaira quoi Wink Hein pas ce genre de chose?
A okkkk Bah du l'humour et surtout et surtout le plus important de important de important le Boulet qui fait que des connerie car une guilde sans un boulet n'est pas une guilde Compris ? Cool

J'éspere que cette candid vous aura plus
Et j'ai qu'un chose a dire
Et Jason c'est un Bg :oui:

Renai tu est nul :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:31:54

Non j'étais mdrrr trop fort , de l'humour tout en sachant parler des points serieux . POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37:32

Renaissance a écrit:
Non j'étais mdrrr trop fort , de l'humour tout en sachant parler des points serieux . POUR POUR POUR
"non j'étais mdrrr trop fort"

Oui est moi je trouve ton ecriture mdrr trololol
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tempette
Padrino
Last-Tempette


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37:50

Pour x) tu a raison c'est un nul Renai Very Happy +1


Dernière édition par Last-Tempette le Mer 8 Aoû - 16:50:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/reda.r.ghass
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57:10

Contre Définitif que tu soie d'accord ou pas avec mon contre ne vien pas IG pour me dire:
"Et toi t'as candidature va me rapporter des patates?"
On appelle sa rager et on pas besoin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35:35

J'ai comme l'impression que tu t'es trompé de message lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
[Sram]Jason
Soldat



Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2012

[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01:10

Oups xD
Je me disais qui a supprimé mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance
Padrino
Renaissance


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Dakar

[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:31:11

CANDIDATURE ACCEPTÉE


Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegodfathers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason   [Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Plus qu'un sram c'est Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Godfathers :: The Community of Godfathers :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: